CARACTÉRISTIQUES DE CE PRODUIT

Matière principale (légers défauts possible sur le cuir)

Cuir de vachette grainé fleur corrigée

Dimensions ext. (Lg x Ht x Prf)

36X33X9CM

Poids

0,700 kg

Type de sac

Epaule ou dos

Couleur (peut varier selon le modèle et l'éclairage)

CAMEL

Doublure

Oui

Agencements divers

2 anses cuir larges et coulissantes se transformant en bretelles de sac à dos,

Origine/fabrication

Italie

Fermeture/ouverture

Fermé par zip métal,

Poches

intérieur: 1 poche zippée + 1 étui cuir téléphone
DESCRIPTION DE CE PRODUIT

 

Si vous aimez les sacs esprit besace fourre-tout, ce modèle femme de sac porté épaule convertible en sac à dos pourrait bien vous plaire. Il faudra aussi apprécier le cuir de vachette grainé d’une belle souplesse et la couleur camel soit un marron clair uni assez doux. La ligne est classique mais sans être rigide, avec une allure davantage décontractée que strict.

 

Ce qui est intéressant dans ce sac, c’est sa conception: les 2 longues anses sont placées dans deux passants et coulissent à volonté en tirant dessus pour se transformer en bretelles de sac à dos. Ingénieux, très simple à faire et diablement pratique pour celles qui aiment ce genre d’agencement malin; par contre, ce n’est pas réglable. Voici donc un sac à double fonction avec deux options vraiment différentes pour le porter. S’il est parfois bien rempli, cela peut être une bonne idée d’en faire un sac à dos!

 

Le reste est assez standard mais soigné avec une large glissière comme fermeture principale, un intérieur doublé dans lequel on trouve une poche zippée et un étui textile pour le téléphone ou autre petit accessoire. Un bon sac féminin au format confortable et à la conception pratique originale pour un achat raisonné à moins de 100€.

La marque : Diva
Diva, la séduction à l'italienne Cette petite marque florentine de maroquinerie made in Italie a tout d'une grande... ou presque!... Un style irrésistible et séducteur pour ces sacs à main au ton à la fois chic, tendance et contemporain
En savoir plus sur Diva