Espritcuir.com vous propose depuis 12 ans toujours plus de sacs à main et de sacs en cuir véritable garanti pour consommer durable au meilleur rapport qualité/prix. La maroquinerie comme vous l'aimez, le luxe accessible, c'est ici! Des sacs classiques ou originaux, du véritable made in Italy, du sac tendance coloré ou du vintage artisanal, des petits sacs pas chers, des promos, de solides garanties et un vrai service après-vente soigné. Voilà à quoi vous attendre chez Espritcuir: plaisir, promesses et engagements. LIRE TOUS LES AVIS CLIENTS GARANTIS & VERIFIES D'ESPRITCUIR.
Matière principale | Cuir véritable tamponné |
---|---|
Dimensions ext. (Lg x Ht x Prf ) | 18X21X4CM |
Type de sac | Bandoulière ou épaule |
Couleur | Marron |
Doublure | Oui |
Origine/fabrication | Italie |
Poids | 0,300 |
Fermeture/ouverture | Zippée |
Poches | 3 poches: 2 extérieures + 1 intérieure |
Bandoulière | Oui, fixe et réglable (120 cm max.) |
Ce petit sac pochette pour homme se porte en bandoulière, de travers ou à l'épaule. C'est un mini format qui séduira ceux qui se déplacent léger question effets personnels. Sa légèreté, son profil fin et sa belle présentation en cuir marron ciré donnera un ton chic et soigné mais néanmoins discret à votre allure d'ensemble.
Côté ergonomie, il y a donc une bandoulière fixe qui s'ajuste en longueur. Vous disposerez sur ce modèle de deux poches extérieures, une plaquée devant, une zippée derrière. L'ouverture du compartiment interne est un zip classique. L'intérieur est doublé et comporte une poche supplémentaire.
Bien que de dimensions modestes, ce petit sac offre une contenance suffisante pour le minimum que sont portefeuille, clés et smartphone. Ce modèle est joliment fait et se montre pratique pour ranger ses petites affaires. Qualité made in Italy. Prix agréablement doux compte tenu de la prestation.
Cette petite marque florentine de maroquinerie made in Italie a tout d'une grande... ou presque!... Plus
Caractéristiques du produit | Description du produit |
INFOS PRATIQUES
MON COMPTE
RECHERCHER |
NEWSLETTER |
Me désabonner |