CARACTÉRISTIQUES DE CE PRODUIT

Matière principale (légers défauts possible sur le cuir)
Cuir véritable impression façon crocodile
Dimensions ext. (Lg x Ht x Prf)
38X27X16CM
Poids
0,9 kg
Type de sac
Main ou bandoulière
Couleur (peut varier selon le modèle et l'éclairage)
VERT
Doublure
Oui
Agencements divers
2 anses
Origine/fabrication
Italie
Fermeture/ouverture
Zip
Poches
Intérieur: 1 grande poche zippée intérieure centrale + 1 petite poche à zip
Bandoulière
Oui, non réglable, 95 cm max.

DESCRIPTION DE CE PRODUIT

 

Nous vous recommandons vivement l’allure élégante de ce beau cabas féminin en cuir véritable effet croco de couleur vert foncé. La ligne est classique et bien proportionnée, elle s’accorde parfaitement avec ce bel habillage de cuir imprimé crocodile, toujours classieux. La tenue est ferme. Les dimensions sont parfaites, ni trop grand, ni trop petit.  A la main, à l’épaule ou au coude, ce style est indémodable.

 

Au rayon fonctionnel, vous pourrez disposer de deux anses fines pour le glisser au bras ou au coude. Une fine bandoulière cuir de dépannage, amovible mais non réglable, est également fournie. Les trois fermetures du haut sont zippées. La partie interne est composée de deux compartiment au centre desquels se trouve une poche centrale zippée. Une autre poche plus petite également zippée permet un rangement supplémentaire dans une des parties intérieures. Vraiment pratique cet agencement!

 

C’est le genre de sac à main cabas qu’on apprécie avoir dans son dressing pour son style jamais vraiment démodé. Un rendez-vous d’affaires, une réception, une sortie habillée? Et voici l’accessoire rêvé qui s’accordera parfaitement à une tenue soignée, à moins que de jouer l’effet contraste avec un jean et un blouson perfecto? A vous de voir!

La marque : Diva
Diva, la séduction à l'italienne Cette petite marque florentine de maroquinerie made in Italie a tout d'une grande... ou presque!... Un style irrésistible et séducteur pour ces sacs à main au ton à la fois chic, tendance et contemporain
En savoir plus sur Diva