Sac épaule + sac à dos cuir souple camel SAMONA
CARACTÉRISTIQUES DE CE PRODUIT
DESCRIPTION DE CE PRODUIT
Si vous aimez les sacs esprit besace fourre-tout, ce modèle femme de grand sac porté épaule convertible en sac à dos vous plaira probablement.
Il faudra aussi apprécier le cuir de vachette grainé d’une belle souplesse et la couleur camel soit un marron clair uni assez doux.
La ligne classique sans être rigide offre une allure davantage décontractée que strict.
Ce qui est intéressant dans ce sac, c’est sa conception: les 2 longues anses sont placées dans deux passants. Elles coulissent à volonté en tirant dessus pour se transformer en bretelles de sac à dos.
Ingénieux, très simple à faire et diablement pratique pour celles qui aiment ce genre d’agencement malin. Par contre, ne se règlent pas.
Voici donc un sac à double fonction avec deux options vraiment différentes pour le porter. S’il est parfois bien rempli, cela peut être une bonne idée d’en faire un sac à dos!
Le reste respecte le standard usuel avec une large glissière comme fermeture principale. Un compartiment intérieur doublé dans lequel on trouve une poche zippée et un étui textile pour le téléphone ou autre petit accessoire.
Un bon sac féminin au format confortable et à la conception pratique originale pour un achat raisonné pas trop cher. Le même en plus petit? Voir le même modèle de petit sac à dos Pamila.