CARACTÉRISTIQUES DE CE PRODUIT

Matière principale (légers défauts possible sur le cuir)
Cuir véritable souple et grainé
Dimensions ext. (Lg x Ht x Prf)
30X33X12CM (Format A4)
Poids
0,800 kg
Type de sac
Dos ou main
Couleur (peut varier selon le modèle et l'éclairage)
Noir
Doublure
Oui
Agencements divers
2 bretelles réglables en cuir et textile, 1 poignée cuir
Origine/fabrication
Italie
Fermeture/ouverture
Fermé par rabat avec 2 sanglons (et boucles métal décoratives) + pressions aimantées, zip sous rabat
Poches
1 poche extérieure zippée adossée, intérieur: doublure textile, 1 poche zippée + 2 poches-étuis en tissu (pour téléphone ou autre), 2 boutons pressions latéraux (haut du sac), poids: 0,800 kg.

DESCRIPTION DE CE PRODUIT

 

On aime le style cool de ce sac à dos femme en cuir noir souple et mat. Ce modèle propose une belle allure, tout en restant sobre.

 

Son look un peu vintage souligné par les coutures d’assemblages, renforcé par quelques pièces de métal en laiton, se distingue des autres.

 

On ne perdra pas de vue que c’est un genre de sac à main. Il n’est pas conçu pour la rando ou accueillir de lourdes charges. Donc, sac de cours, oui, mais avec modération!

 

Le côté fonctionnel se montre à la hauteur. On trouvera une poche zippée accessible rapidement au dos du sac, complétée par trois poches intérieures dont une grande zippée et deux plaquées.

 

Les bretelles avec faces en cuir et textile sont de largeur correcte et s’ajustent à votre convenance. On pourra également prendre ce sac à la main par la petite poignée en cuir, une option bien pratique.

 

Le format medium est parfait pour la plupart des femmes. A noter: la largeur haute du sac se réduit en pinçant les côtés grâce à deux boutons pression. Le sac est assez léger à porter, c’est un aspect toujours plus agréable.

 

La fermeture de ce sac à dos cuir made in Italie est pratique et très sûre avec deux pressions aimantées pour le rabat extérieur. Une fermeture éclair complète le dispositif sous ce même rabat pour sécuriser l’accès intérieur.

 

Au final, ce modèle de sac à dos pour femme en cuir noir a de nombreuses qualités. Il devrait plaire aux amateures d’alternative aux sacs à main classiques. Pour piétonnes, bikeuses et autres!

La marque : Diva
Diva, la séduction à l'italienne Cette petite marque florentine de maroquinerie made in Italie a tout d'une grande... ou presque!... Un style irrésistible et séducteur pour ces sacs à main au ton à la fois chic, tendance et contemporain
En savoir plus sur Diva
Recevoir une alerte pour les nouveaux produits